Bonjour à tous voici un mini guide version Orzok
pour les wawa voulant pvp HL
seul le war arme est valable pour pvp a l'heure actuelle, justine aurait plus roxxé en arme elle dit de la merde
c'est un guide pour duel/bg fait de tete sans papier sous la main, et en me fiant a aucun document (sauf template) tout est à l'instinct, intuitif mais tout est vrai aussi
1 - war spé arme template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050033202330510020221203231251305000000000000000000000000000000000000000000000000000
séquence ordianaire :
posture de combat => charge => posture berserker => brise genoux =>cri de guerre => SPAM : tempete de lames/ MS / tourbillon + frappe héroique si trop de rage => execution
contre rogue : rester en posture defensive , mettre un boubou + 1 arme a 1 main ,
il va vous coups bas car tous les rogues sont spé estro now,
brise genoux si vous pouvez, tentez une a deux fois pas plus si ca passe pas tanpis il est trop stuff ca veut dire
vous faites un disarm s'il a pas claqué son evasion direct sinon vous faites le disarm apres ici ( voire asterixe)
cri de guerre
posture de combat SPAM : MS + fulgu , execution
s'il s'éloigne vous faites un demi tour arriere pour vous eloignez encore plus, posture berserker et interception
vous mettez l'insigne sur la cécité
vous pouvez faire un fear si vous le voulez pour bandage
pas de tempete de lames vs rogue
rage berserker pour casser le sap / gouge
frappe héroique si trop de rage
si vous winez pas vs rogue vous avez pas suivi ca
contre pretre c trop easy, c comme la sequence ordiaire sauf que faut bien mettre la MS avant la tempete de lame
ensuite easy, volée de coup sur les attaques mentales, pas sur les heals
vous vous ecartez de lui pour l'intercpet et le stun 3 sec
bien mettre brise genoux tout le temps
trop easy contre pretre
contre paladin : c le plus cho c quasi impossible de win en vérité
charge => posture defensive => desarm => posture berserker > brise genoux => cycle habituel : MS tourbillon temepte de lame, mettre cri de guerre
s'ecarter pour l'intercept
fear + bandage
en gros on peut rien de plus pas de honte si loose
contre mage : charge, posture berserker, rage sanguinaire ( + de rage) , volée de coup sur le sheep s'il le fait , cri de guerre , SPAM : tempete de lames/ MS / tourbillon ,
bien le brisegenouiser tout le temps
insigne sur la nova
intercept apres le blink
normalement c le win
contre guerrier : cycle ordinaire ( je le repete -_-) je le repete pour les autites
PAS DE CHARGE : posture def => on atta la charge de l'autre =>disarm =>posture zerk =>cri de guerre , SPAM : tempete de lame, MS tourbillon, frppe heroique si trop de rage, execution, brisegenouisé tout du long
insigne sur l'intercept de l'autre
n'intercpetez pas vous
stou avec gemmes endu on win contre celui qui a de la pa a la place
contre druide : spé équi : bah c'comme j'ai dis avant
charge, posture zerk, cri de guerre, brise genoux, SPAM : temete de lame/ MS / tourbillon,
ecartelement pour l'intercept
volée de coup sur colere
exec
fear quand y a les treants
insigne sur cyclone
ratio win / loose 50 %
contre demoniste : tout pareil que pour druide en fait : charge zerk brise genoux cri de guerre temete de lame MS tourbillon exec
insigne sur voile mortel ou succube selon la spé du demo
fear quand il lui reste 30% pour empecher le sacrifice du bleu,sinon fear sert a rien
rage berzerker sur fear
interception jsute apres
100 % win vs demo
contre chasseur : tout pareil, passer en posture de combat si esquive bcp
fear mais pas quand il est sous courrroux pareil pour intercpet
bien brisegenouisé
trenkil 100 % win
contre chaman : tout pareil bien disarm si spé ambi
volée de coup sur les heals des spé resto
recul intercpet
full win easy
Bye ! Orzok