Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
World Of Warcraft
J'en ai marre 1237011546_wall10-1024x768
Derniers sujets
» TOUR DE FORCE
J'en ai marre Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43 par Ultimix

» mineur : fonte du sombrefer
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20 par Ultimix

» encore??? la c est long^^
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:45 par Ultimix

» encore plus fort^^
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:24 par Ultimix

» une petite derniere^^
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18 par Ultimix

» klk vidéo en plus^^
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:10 par Ultimix

» de bonnes petites vidéos:merci Surgee
J'en ai marre Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09 par Ryøtøri

» Zolie Petite photo pour la bannière
J'en ai marre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24 par Paladimus

» Bartender ! ! !
J'en ai marre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37 par eldemoniak

Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'en ai marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

J'en ai marre ...
Des gens qui Leave
Des gens qui foutent le bordel
Des gens qui s'insulte
Des gens qui sont Kikoolol
Des gens qui se disputent
Des gens qui font rien
Des gens qui demande tout le temps des trucs
Des gens qui ne parle pas
Des gens qui parle trop

Vous trouvez surement que je l'ouvre un peu trop c'est vrai un de mes défaut c'est que j'ai énormément de mal a fermer ma grande ... si je blesse des gens tant pis voir tant mieux c'est bien je m'en fiche je dit se que je pense parce que la j'en ai vraiment marre j'en peux plus des fois je me demande j'ai l'impréssions que vous faites tout pour me rendre hors de moi certes je sait que c'est impossible que tout le monde s'entende merveilleusement bien dans une guilde mais AUX MOINS faites un effort sinon bha cassez vous sa me saoule de devoir faire cinquante milles post y'en a pas un qui réagit je vais finir par me tirer je comprend les gens qui Leave pour la plupart je suis entierement d'accord avec eux c'est juste que tout le monde n'a pas la meme patience pârce que moi depuis le debut que je suis la je vois pas grand choses a par des gens qui se disputent pour des raisons completement con mais moi sa m'énerve donc voila un jour sa sera la gouttes d'eau qui va faire déborder le vase et la je partirai DEFINITIVEMENT

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:58

Suis d accord avec toi tite dolo me gave aussi les prises de tetes a 0 po^^.
les non reponses aux questions des guildoux .
j en parlais avec Ryø qui me disait wow c est surtout entre aide.
longue discution car pour moi wow reflete une société muselée et aveugle basée sur le culte de la personne.
JE suis le meilleur mon voisin n est rien!!!
j ai en horreur ce monde idealement faux sans reves,sans amour veritable.
Je ne suis pas le chef revé ? et alors je ne suis pas parfait mais toute remarque reste pour moi une leçon et non une offence.
Ouvrez vos yeux regardez ce monde gris terne et effectivement sans avenir je ne vois que gravas guerre et desolation.
J pleure sans honte de voir que l homme ne sait plus regarder la beauté, je pleure aussi l amour que les peuples ont ignoré.
lisait imprimez la charte de guilde reflechissez de vous mm ne soyez pas ces robots qu ils veulent que l on soit.
Certes je suis le MG pour moi c est surtout la reconnaissance d un créateur de guilde et non pas la réincarnation d un dieu a qui on ne peut parler.
Suis ouvert a tout seuler regle respect, soutien, envie, joie et bonne entente!!!
Merci a vous d etre et de rester de fier death-unit et faites en sorte que je reste fier de ma création.
la guilde ce monde dans le monde, faites en un havre de paix ou plus rien ne vous touche sachez juste que je reste dispo pour discuter mm si je dois mettre wow en "pause". et je n hesiterai pas a utiliser mon poids de MG pour vous soutenir et vous defendre ( j ai les epaules larges)



simplement merci.Ultï.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:02

Merci Ulti T'es la personne a qui je me rattrape toujours en cas de besoins tu m'a deja vu dans mes heures dépréssion (et c'est pas beau a voir) quoi qu'il arrive t'e toujours la pur me remonter le moral et sa sa fait toujours plaisirs merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ryøtøri
Chevalier de la Mort
Ryøtøri


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Euh... ???
Date d'inscription : 25/06/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:10

Je suis d'accord mais je veux juste te parler du problème pour lequel tu as réagis.
C'est suite au leave d'un 80 (ven quelque chose) que tu fais sa,mais attend le gars en 3 jours a réussi à s'embrouiller avec tout le monde ... Et il ose demander un rush puis me gueuler dessus parce qu'il fait de la merde ... Demande à Neda c'est lui qui a commencé à m'insulter de kikou et tout puis en mp m'insultait de bâtard ect...
Sinon je suis d'accord pour faire un effort mais l'effort doit allez dans tout les sens... Qu'on se tape pas des critiques sur nos persos ou autres... Puis il y a aussi un véritable effort à faire sur l'entre aide mais bon sa on véra plus tard.
Moi tant qu'on ne me cherche pas je serais sympa (voir toi,ulti,neda et d'autres).
Fin tout sa pour dire que je suis d'accord pour faire un effort mais dans ce cas en faire un en retour pour les foutes merdes aussi.

Ryotori

PS: Maitre Sado est bonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:17

non Ryo desoler de te le dire j'ai certes Réagis sur Val car vous (y comprit lui je l'exclus pas) vous vous etes embrouillez apres il y a des gens que je regrette qui sont partie genre Ferrarre Moustique ect et contrairement a ce que tu pense je n'ai pas réagis sur le faite qu'ils ayent leave mais plutot sur le faites des embrouilles aux lieux de réagir intelligement vous vous etes engeulez insulter embrouiller (bien des mecs quoi) c'est sa qui m'enerve après les gens qui leave certe sa me saoule mais la porte est ouverte comme dirait Sophie (qui est partie elle aussi) se qui me dérange c'est les gens qui s'engeule pour RIEN a cause d'un truc totalement con c'ets un jeu zen déstress
Revenir en haut Aller en bas
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: .   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:13

Encore une leçon de la part de dolo reprise par wow ou l inverse d ailleurs^^
c est UN JEU!!!!

oui la perte de nos membres reste un sujet qui me blesse autant que toi.
perdu trop de monde, et ce qui fait le plus mal c est que, effectivement "loin des yeux loin du coeur".

"La guilde a ULTï" :j aime pas ce mot! voyez la chose autrement.
"Ma guilde"pensez dans ce sens plutot.qu est ce que les oOdeath-UnitOo peuvent pour moi?et dans l autre sens alors??
"Qu est ce que j apporte a MA guilde?"

au debut j ai souffert avec ce groupe j ai mm faillit arreter wow a cause de cette guilde.Maintenant je me suis detaché et j ai moi aussi 2 soutiens qui restent de precieuses et sinceres relations: SOLI et DOLO merci a vous.

2 autres membres a mettre en evidence Saron et Fabricheka je passe aussi outre le lvling pour grader la guilde^^.je tiens a faire part a tous en les gradant de leur comportement parmis nous. je ne les connais que trop peu mais je suis heureux quand je vois qu ils se connectent.pas de prises de tete des parole simples et sensées.

deux mots et un proverbe pour finir.
"force et honneur"
"les mots sont une arme, le silence un bouclier voire une arme encore plus forte"

merci. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
Ryøtøri
Chevalier de la Mort
Ryøtøri


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Euh... ???
Date d'inscription : 25/06/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:45

Petite précision ==> Ferrare est partie parce que AUCUN 80 ne voulait se bouger le cul pour l'help dans une quête de 30 min
Moustique j'en sais rien mais sa a pas geuler à son sujet dumoins avec moi il ne s'est jamais rien passé et au contraire je l'aimais bien
Sophie est partie sans rien dire et on a RIEN FAIT du tout,tout le monde l'aimais bien et tout chaque fois qu'elle se co on disait tous bonjour ect ...
Puis pour saron est tout j'suis d'accord mais vu le nombre de fois qu'il parle ... j'me demande si ils ont un cota de parole ou si ils savent parler desfois donc s'bon aussi ... Osmoze je me demandais même si il jouait avec un clavier ou si il en avait pas je l'ai vu parler dans la guilde (parler = 1 phrase de 4 mots) au bout de 1mois ... J'croyais qu'on devait souvent parler en guilde ???

Je comprend pour les leaves et tout mais y'a pas que pour les embrouilles (ex ferrare) ou quand sa commence à dire des batard,fdp ect... en mp là s'bon quoi ... encore les kikoulol pyjama osef le gars est content mais sa j'suis désolé mais j'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Taverne :: Bavardages Divers-
Sauter vers: