Helllloooo,
Voilà quelques détails pour expliquer mon départ de la guilde
Je suis partit de la guilde car .......
Au début on se co et les hello,pouet,coucou affluent .... mais ..... après un certain temps ca commence a devenir rare, 1,2 voir 3 personnes max
Mais le principal est que j'essayait de répondre aux éventuelles questions mais quand moi ( ou autres ) j'en pose une alors là c'est le bide complet.
Je suis tout a fait d'accord que l'on est pas dispo mais bon c'est quand même assez sympa si on répond un petit Non Dsl mais au lieu de ca rebide complet PAS UNE REPONSE.
Mais quand on examine un peu on voit que certaines personnes là c'est une réponse instantanées ( on dirait que la question n'est pas encore formulée que la réponse fuse ????? )
Etant un GM et ayant des off ( main sur autre serveur ) il faut maintenir ca en place !!! c'est le plus important dans une guilde, c'est la discution inter player.
Ce n'est absolument pas un reproche juste une constatation.
C'est bien d'avoir une guilde de + de 100membres mais bon si c'est pour les laisser dans le vent a quoi bon ........ et cela ce voit car dans les 5 derniers jours de mon guildage, les membres quittaient au compte gouttes.
Bon bahhh je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation
A bientôt peut-être
A++
Moustïque