Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
World Of Warcraft
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! 1237011546_wall10-1024x768
Derniers sujets
» TOUR DE FORCE
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43 par Ultimix

» mineur : fonte du sombrefer
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20 par Ultimix

» encore??? la c est long^^
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:45 par Ultimix

» encore plus fort^^
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:24 par Ultimix

» une petite derniere^^
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18 par Ultimix

» klk vidéo en plus^^
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:10 par Ultimix

» de bonnes petites vidéos:merci Surgee
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09 par Ryøtøri

» Zolie Petite photo pour la bannière
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24 par Paladimus

» Bartender ! ! !
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37 par eldemoniak

Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
saron
Totoro
6 participants
AuteurMessage
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:13

Bonjour a tous et a toute je suis le bras droit du chef de guilde ou plutot une aide precieuse.
Nous avons décidés avec le chef de monter nos premier raid 10 (Fini les 4 heure a poireautage comme des debiles a attendre les 10 membre necesaire a un raid 10 mono les amis vive death unit)

Dans ce topic je vous marquerai chaque fois que j'en aurai l'occasion ou quand il y aura du changement (donc mini 1 fois pas semaine):

1) L'heure de partance du raid avec les distinations dans l'ordre.

2) Le nom des joueur qui composerons telle ou telle raid (alors si possible perso je n'aime pas dire raid 1 raid 2 si un groupe raid decide de s'appelle le raid des Wiperent du chaos alors sa ne me fera que plus plaisir).

3) Si besoin les remplacents d'absent pour raid qui n'etait pas selectioner ou un changement dans la semaine .( genre le cham de chaque raid on un bleme et decide d'intervertir leur role..ou autre)

Pour participer a ces raids il y a des conditions qu'il va falloir respecter:(desoler).

1) Etre 80 (je sais même pas pourquoi je le dit)

2) Etres inscrit sur le forum (perso j'aime pas les fofo mais la sa aide a dire les absence ou autre pour raid et me permetra de trouver remplacent)

3) Les raids seront tous mono class sauf si l'une des personnes qui est en double accepte de ne pas prendre tous les objet lier a sa classe (la les joueur veront entre eux mais c'est surtout pour eviter les insultes genre "espece de sale ninja over pas stuff qui ressemble a francis lalane.. sa fait mal ça..)

4) Avoir au grand minimum un stuff full bleu pve (full epique pvp accepter)

5) PAS OBLIGATOIRE MAIS BIEN QUAND MEME une double spé (differente de la premiere hein genre pas comme ulti double dps fury , arme) serait bien que le tank puisse passer dps si pas besoin de 2 dps ou autre

J'espere avoir des reponses sur ce topic avec dessus la classe des volontaires ainsi que les disponibilités dans la semaine qui vient en vous remerciant c'est toujour une joie de jouer avec vous

Votre bien vaillant solidras
Revenir en haut Aller en bas
saron




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:48

Salut,

Bonne initiative, je suis partant pour ma part je suis dispo en soirée.

J'espere que nous serons tres nombreux...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
noobsette




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:05

Bonsoir !

Je suis disponible aussi pour tout type de raid !

Je suis Paladin spé pv sacré (heal) !
Ma deuxième étant heal pvp, elle ne sera d' aucune aide !

Je suis full stuff pvp épique j' ai mes 18k de bonus heal !
J' ai déjà commencer mon stuff pve ( jambière T. 7.25) !

Mes disponibilités sont diverses et variés en fonction de mes journés mais je suis plutôt dispo en soirée aussi !

Qualité : Je suis très attentifs au consigne et apprends très vite les strats !
De nature sympathique, je sais apprécier out type d' humour

Défaut : étant très skill avec une cote de 700 j' attise la jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Hooodaaa




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:17

Bonsoir,
Je serai dispo pour tout raid demain et jeudi, mais malheureusement pas plus tard jusque fin août pour cause de vacances Smile
Donc je jouerais chaman spé elem (et au pire si nécessaire spé heal...), avec un stuff pve 2/3 épique et 1/3 bleu.
J'espère que des raids seront déjà organisés avant mon départ, sinon tant pis je me rattraperai à partir de fin août.
Bon jeu la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
patmos




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ROOSTER RAID 10   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:14

Bonjour
comme Hoodaa je serai absent à partir du 28 jusque fin aoüt... (vacances).
La 1ere spé de mon demo est full déménologie, la 2eme hybride déménologie-destruction. Je n'ai pas beaucoup l'habitude des donjons ni des raids; j'espère donc apprendre à mieux jouer à l'occasion de ces raids ... à partir de fin août.
En attendant, bon jeu à toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:39

lol!!! cool moi aussi malgré que je preferai jouer mon dk (Marehaut)
je respe mon wawa (ulti) donc furie et def.

dispo du 25/06/09 au 27/07/09 suite a vacances apres boulot mais serai present regulierement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!   ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOSTER RAID 10 sa commence!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: La Guilde :: Evenements-
Sauter vers: