Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
World Of Warcraft
Celle qui n'a jamais ... de chance ... 1237011546_wall10-1024x768
Derniers sujets
» TOUR DE FORCE
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43 par Ultimix

» mineur : fonte du sombrefer
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20 par Ultimix

» encore??? la c est long^^
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:45 par Ultimix

» encore plus fort^^
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:24 par Ultimix

» une petite derniere^^
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18 par Ultimix

» klk vidéo en plus^^
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:10 par Ultimix

» de bonnes petites vidéos:merci Surgee
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09 par Ryøtøri

» Zolie Petite photo pour la bannière
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24 par Paladimus

» Bartender ! ! !
Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37 par eldemoniak

Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celle qui n'a jamais ... de chance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

Celle qui n'a jamais ... de chance ... Empty
MessageSujet: Celle qui n''a jamais ... de chance ...   Celle qui n'a jamais ... de chance ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

alors voila ma mésaventure je venait d'aider un ami a faire le monastere ecarlate jusque l'a ... puis je me deco pour aller sur un autre serveur pour passer dire le bonjour a d'autres personne Razz jusque l'a rien d'extraordinaire MAIS (dans une histoire ya toujours un mais^^) je me suis retrouver dans une autre dimensions

Celle qui n'a jamais ... de chance ... Wowscr14

en plus je suis MORTE nan mé ho

apres j'était dans un autre endroit mais vivante cette fois ^^

Celle qui n'a jamais ... de chance ... Wowscr15

puis sinon un pti hors sujet mais c'est toujours drole de voir les clins d'oeil MADE IN BLIBLI comme ceci ^^

Celle qui n'a jamais ... de chance ... Wowscr16 lol! Je vous assure ce n'est pas un fake c'est la réalité ce smiley est a karazhan en cliquant sur l'une des tours avec la visions de l'aigle (truc du hunt ou la visions du cham) on peux voir sa ^^ voila c'était les mésaventure de la tite dolau et le smiley de kharazhan ! ! !

Bon jeu a vous et @++ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui n'a jamais ... de chance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Taverne :: Screen et Vidéos-
Sauter vers: