Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
World Of Warcraft
Le respect c'est la santé 1237011546_wall10-1024x768
Derniers sujets
» TOUR DE FORCE
Le respect c'est la santé Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43 par Ultimix

» mineur : fonte du sombrefer
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20 par Ultimix

» encore??? la c est long^^
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:45 par Ultimix

» encore plus fort^^
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:24 par Ultimix

» une petite derniere^^
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18 par Ultimix

» klk vidéo en plus^^
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:10 par Ultimix

» de bonnes petites vidéos:merci Surgee
Le respect c'est la santé Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09 par Ryøtøri

» Zolie Petite photo pour la bannière
Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24 par Paladimus

» Bartender ! ! !
Le respect c'est la santé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37 par eldemoniak

Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le respect c'est la santé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:03

Bonjour a tous et a toutes

Le suis Solidras et bien d'autre dans la guilde, je n'ai pas fait de poste de présentation car je juge cela inutile pour le moment mais je suis attaché a cette quand même

Je trouve plutôt revoltant l'hatitude de certaine personne de la guilde la ou certain ce donne du mal d'aute son de vrai casse bonbon
Je ne donne pas de nom mais bonjour aurevoir est quelque chose que l'on apprend etant petit.
La patrone aime les gens polie!!!! je voudrait que vous repondiez un peu a sa demande ou bien la fesser qu'elle vous administrera vous laissera pentois je vous l'assure!!

Autre chose j'ai apris que DEUX peteux (peteuse) trouvais encore le moyen de redire sur la guilde et même encore pire que cela l une d'entre elle casser les bonbon a notre chef de guilde alors que ce dernier, lui a deja pourtant rusher plus de la moitier de ses niveaux. Pour ma part je trouve sa INTOLERABLE et je demande qu'un systeme de sanction sois instalé!!!!
J'estime que la joie et la bonne humeur de la guilde ne devrait pas etre affecté par les probléme IRL de certaine personne (que tu sois de bonne ou de mauvaise humeur tu dit bonjour, aurevoir; s'il te plait, merci et j'en passe !)
Je propose donc un systéme de vote qui sera fait par des personnes neutre dans le conflit a qui les personnes impliquer ecrironts une lettres IG.

Pour ma part je serai content qu'une amende ou ( contibution forcer ) sois la peine elle n'irat pas dans la poche de la victime mais dans celle de la banque de guilde !

Je vous demande donc de repondre a ma question qui est "Doit on en arrivé là ?"

Je vous laisse exprimer votre opinion sur ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:40

je suis d'accord sur toute la ligne sauf le truc sur les probleme IRL vous sauriez les probleme IRL que j'ai vous serai comme moi vous chialerez devant votre pc comme une dégouter de la vie que je suis apres la sanction je suis contre on est pas a l'armée je suis bras droit et je veux pas m'amuser a faire la police donc j'aimerai bien a ne pas avoir en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:46

je pense que tous le monde dans la guilde a des probleme irl alors si tu chiale devant ton pc autant ne pas te connectre la guilde n'est pas un forum sociale qui doit subir les mauvaise humeur de certaine personne parsqu'elle ce son fait lourder par leur mec ou encore pasqu'elle on leur ragnagna... serieux pas la peine de te co et de dire je suis pas d'humeur ou autre si tu est pas bien te connecte pas ou pleure dans ton lit ou bien meme va voir un psy sa peu aider!
Revenir en haut Aller en bas
shisaii
Voleur
shisaii


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24

...


Dernière édition par shisaii le Lun 4 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:22

a la base wow pour moi c'est contre la déprime *voir* des gens sa me détend sa me donne la joie de vivre apres l'éxpréssion *pleurer* pas abuser non plus^^ et ma mauvaise humeur en général je la garde pour moi sauf quand je suis malade mais c'est un cas a par ^^ apres quand je suis de bonne humeur deja sa se sait^^ et si j'ai des gros probleme IRL je ne me co meme pas sur wow de peur de vexer d'insulter ou meme de pourir des gens sur le coup de ma mauvaise humeur passagere^^


Apres Solidras je veux bien que tu me van tu peux me traiter de tout les noms je sait reocnnaitre quelqun qui van de quelqun qui me pourri les van ne me feront rien aux contraire c'est sa qui me pousse a etre dans une guilde je trouve sa marrant ^^ apres vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en tape moi je vous aimes tous vous etes tous mes guildoux a moi ^^ sur ceux

BsoOw ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

ça me gave grave.

Shi arrete de prendre la mouche des que soli pete de travers!!
Grandit stp
En ce qui me concerne j admets que des fois soli pousse un peu mais si c était pour moi ça me gènerai pas.

Tu es plus blessant que lui je t assure.
oui j ai delete ton message merci d éviter mots grossiers je rappelle que j ai pas un -18 ans sur le nom du site et ça ne donne pas envie de rester sur ses pages!!!!


vraiment deçu
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

Hey Hey Hey

Ce n'est qu'une van de plu Shisaii ne l'a pas fait pour embeter soli mais pour me protéger (( je trouve sa touchant Sad )) enfin bon moi solidras se fou de moi en permanence si je petait un cable a chaque fois !!!!


Solidras ce n'est pas contre toi mais bon ^^ essaye de faire gaffe avec le fofo bounce tu pourra m'embeter sur le /g stu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect c'est la santé Empty
MessageSujet: Re: Le respect c'est la santé   Le respect c'est la santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect c'est la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: La Guilde :: Charte de Guilde-
Sauter vers: