Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Unit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
World Of Warcraft
coup de gueule. 1237011546_wall10-1024x768
Derniers sujets
» TOUR DE FORCE
coup de gueule. Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43 par Ultimix

» mineur : fonte du sombrefer
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20 par Ultimix

» encore??? la c est long^^
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:45 par Ultimix

» encore plus fort^^
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:24 par Ultimix

» une petite derniere^^
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:18 par Ultimix

» klk vidéo en plus^^
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:10 par Ultimix

» de bonnes petites vidéos:merci Surgee
coup de gueule. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:09 par Ryøtøri

» Zolie Petite photo pour la bannière
coup de gueule. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24 par Paladimus

» Bartender ! ! !
coup de gueule. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37 par eldemoniak

Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Voilà la motivation de certain de nos membres reste faible Rolling Eyes

Je desespère, créé un reroll est tellement plus simple que de upper un excellent perso???
le level moyen de la guilde était de 43 avant le depart de 4 de nos meilleurs représentants.J ose mm pas refaire le calcul.

J accepte tres facilement qu un lvl 55 soit Sleep pour faire évoluer un DK.
Mais que personne ne s accroche pour au moins le créé ça me dépasse!!

Certes ce que certain presentent comme un " main" n est peut etre qu un reroll.
Voir des connection de 2 ou 3 minutes par jours sans dire un seul mot me reste en travers de la gorge je commence a regretter d avoir investit tant de PO et surtout tant de TEMPS pour avoir une guilde non combative.

Heureusement que de belles rencontres sauvent ce noirs tableau.

ce "petit" mot pour vous dire ce que je ressens les membres du forum ne sont pas visés. vous demande juste de me seconder pour régler un minimum ce calvaire.serait idiot que je vire tout les non inscrits a moins que ca fasse la majorité parmis vous.

merci de répondre en toute franchise je suis ouvert a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
shisaii
Voleur
shisaii


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

...


Dernière édition par shisaii le Lun 4 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Prêtre
Kazu


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: re   coup de gueule. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:24

Hummm... Pas l'air d'y avoir beaucoup de réactions, alors je me lance.

Tout d'abord, je dois avouer qu'il est vrai qu'en 2ans de jeux online, je n'ai jamais vu de guilde aussi "morte", et pourtant j'en ai vu déjà pas mal.

Reste à connaitre le problème...

Apparemment, même le simple fait de dire "bonjour", "gg" etc, sur le canal guilde relève de l'exploit Shocked
Alors, faudrait m'expliquer une chose: Pourquoi rester dans la Guilde???

Une Guilde est, par définition, une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis.
Euh... Activité commune... Pas vu ca dsl.

Bref, à la vue de cet enthousiasme débordant, Rox, Haedes, Seilh et moi-même, petit groupe d'amis insoumis, avons décidé de prendre le large.

Notre ambition étant de roxxer lv80 pour accéder aux choses "intéressantes" comme raids et bg hl, nous nous sommes détachés de la guilde afin de créer un onglet de banque dédié à celà.
En effet, certaines réponses sur le fait de donner 8Po pour un 3e onglet réservé aux raids et sorties diverses de la Guilde ont été très égocentrées ("Ben suis pas lv80 moi..."), ce qui ne ressemble guère à un esprit Guilde.
Bref, les + haut-lv de la Guilde, peut-être pas tous mais nous en tout-cas, se sont sentis "exclus" de cette Guilde à lv moyen assez faible, il faut le dire.

Résultat, les hl partent. Ce qui n'est, je pense, pas au profit d'une Guilde...

Voilà grosso-modo ma vision de la chose, je ne suis même pas sure que ce post sera lu puisque le forum n'a pas l'air d'intéresser grand monde non plus...

Bref, pour les plus motivés, nous restons tout de même à disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimix
Guerrier
Ultimix


Nombre de messages : 58
Age : 44
Humeur : Heureux si je travaille pas
Date d'inscription : 14/03/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:32

ptdr merci shi^^

j ai quitté la guilde avec mes reroll pour pouvoir évoluer!!!!
Marrant cette situation non ??
Devoir quitter la guilde pour pouvoir progresser c est surement contraire a l utilité d une guilde^^.
enfin je pense.
le lvl moyen est encore descendu de 2 points plus vous avancez dans le jeu moins la guilde devient importante.
J ai bloqué tout recrutement pour palier à cette derive mais j en suis conscient je bloque aussi l évolution de cette dernière mais comme ce n est pas votre ambition devrait pas vous déranger.
Commment determiner un axe de jeu avec des personnes qui jouent que des reroll des qu ils sont lvl40.
Maintenant j ai le choix attendre que les guildoux se reveillent, nommer un autre mg ou arreter de jouer a wow. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-unit.exprimetoi.net
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Gnuu   coup de gueule. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

Bonjour j'aimerai pouvoir desormais entrer dans al guilde de kazu et ses amis je suis d'accord avec leur vision de la chose et j'ai même deposer 3 fois la somme qui etait demande pour eviter que mon fieul qui est dans la guilde ne paye la somme
Je comprend que pour un premier personnage et en dessous du level 45 voir 50 ce soit un peu cmpliquer de payer 8 po (enfin parfois sa depend du metier pour un mineur sa lui prend 10 minute pour farmer minerai ou barre qu'il vend par la suite) mais une personne qui a l argent et qui ne paye pas parsqu'il a un besoin de ce stuff dans 1 mois... je suis desoler de le dire mais 1 mois c'est longt pour une somme si petite donc voila

Je demande donc gentillement a kazu de bien vouloir me Mp pour part la suite me guilder et j'espere bientot voir d'autre HL avec un esprit de bon joueur comme ulti et elina nous rejoindre merci beaucoup a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:48

1: vous me gonflez sévère !!!
2: des le matin en plus
3: vous pompez tous nos membres (desoler de vous le dire mais c'est vrai)
4: des situation comme sa j'en ai deja connu
5: j'ai mal aux crane
6: plutot mourir que de quitter les death unit
7: y'en a pas

si ya quelqun qui trouve a redire a mon comportement qu'il déménage et qu'il fasse pas ... ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:58

alors moi je trouve a redire ce n'est pas un comportement a avoir sur un forum je te prirai de te garder de sa desormais s'il te plait
Nous voulons faire avancer la guilde et j'espere que nous y arriveron voila
Revenir en haut Aller en bas
Dolauria
Paladin
Dolauria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : déprimée forever
Date d'inscription : 14/03/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

J'essaye moi aussi de faire avancer la guilde au cas ou vu que t'es pas chez les death unit ou que tout du moins je ne te voie pas souvent tu ne sait pas ce que je fais pour eux la seule chose que je veux faire avec cette guilde c'est m'amuser je trouve qu'il y a une bonne ambiance avec certains membre et j'aimerai que les autres qui reste dans leur coin sans l'ouvrir se bouge un peu on ne peux pas avancer avec une guilde ou il n'y a pas d'échange pas plus tard qu'hier j'ai créer un canal de discussion audio pour pouvoir nous parler via un micro je trouve sa plus "familiale" de pouvoir parler comme si les personne était a coter de toi alors je vous demande quoi faire d'autre ? vous avez peut etre une idée ? avant de corriger les autres ? essayer d'en trouver ? vous croyez peut etre que c'est simple ? la seule et unique raisons du pourquoi du commen je ne crée pas de guilde : je n'ai pas les épaule , et mon charactère (la dessus vous avez tous raisons) est pourrave enfin bon quoi qu'il arrive j'aime soutenir les gens je n'aime pas quand il y a des embrouille tout ce que je veux moi et je n'en demande pas plus c'est une guilde fairplay ou je me sent utile la seule chose que je veux faire c'est vous aidez alors si vous n'avez toujours pas compris sa je vous le dit !!!


Ps : desoler pour le paragraphe mais la flemme de faire des éspace
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Je suis plutot cool si on me gonfle pas!
Date d'inscription : 04/04/2009

coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:42

c'est vrai que des espace sa aurai été sympa je te punirai pour sa il est vrai que ton caractere est pourave et qu'il varie en fonction de ton comportement de la journée
Je voudrai quand meme crée uen seconde guilde je pense que sa augmenterai les chance de recruter des hl pour pouvoir evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.   coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Taverne :: Bavardages Divers-
Sauter vers: