Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Unit
LEs choses serieuses debutent merci de vous inscrire de faire petite presentation rapide et de consulter le post pour le debut des hostilités ( enfin pour nos lvl80^^) merci^^
Nombre de messages : 65 Age : 29 Humeur : déprimée forever Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Règles de vie !!! Sam 14 Mar - 16:48
Coucou !!!
Je tient a demander a ce que c'est regle de vie soyent respecter !!! 1: Dire bonjour 2: Dire aurevoir 3: Essayer d'etre dispo pour les autres 4: Repondre au autres (meme si c'est non)
si quelqun veut en rajouter je suis pour mais respecter sa serai deja bien et sa rendrai la guilde plus acceuillante
Sur ceux a+ IG !
shisaii Voleur
Sujet: Re: Règles de vie !!! Dim 15 Mar - 16:38
...
Dernière édition par shisaii le Lun 4 Mai - 21:51, édité 1 fois
Dolauria Paladin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Humeur : déprimée forever Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Règles de vie !!! Dim 15 Mar - 17:50
Entierement d'accord avec twa Shinou (sa te va bien non ?^^) dire gg est aussi une base !!! apres les excuses dans le style j'était en bg en instance a l'hv au cimetierre dans la salle de bain ou la cuisine OSEF !!! vous vous excusez et vous le dite apres mieux vos tard que jamais !!!!
pS: Je sait je suis chiante mais bon j'en suis fier
Orzok
Sujet: Re: Règles de vie !!! Sam 23 Mai - 13:09
Charte tres breve et simple que tout le monde s'y tiennent et l'ambiance sera tjrs présente!
La Grosse Charte arrivera lorsque qu'il y aure l'effectif pour commencr les raids
GL à Tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Règles de vie !!!
Règles de vie !!!
Page 1 sur 1